<<Retour à la liste de programmes

Étudiez Business et Management à Oxford

The Business and Management University Foundation Programme est reconnu par l’university d’Oxford Brookes, ainsi que d’autres Universités au Royaume Uni.  A l’issu de cette année d’études, vous pourrez intégrer un programme universitaire dans le domaine de Business ou de Management.

Le programme dure une année scolaire, et consiste de trois trimestres de 12 semaines.  Il est possible de commencer le programme en septembre, janvier, avril ou juillet.

Chaque semaine consiste de vingt cours de 45 minutes, avec en plus des sessions de conseil et d’orientation menées par le directeur d’études.  Ces sessions vous permettront de travailler sur votre candidature UCAS, ou de discuter de votre carrière future.

Ce programme consiste de :

Préparation IELTS

Préparation pour l’examen Cambridge IELTS, avec des exigences de lecture, d’écriture, de l’écoute et de l’anglais parlé.

Matières académiques

Le programme contient des modules en économie, business et maths.

Techniques d’étude

Apprendre les bonnes techniques d’étudier apporte un avantage riche à chaque étudiant, qui bénéficie d’une aide en organisation de la révision, de la gestion du temps et des consignes et conseils pour l’écriture des dissertations.  Ce sont des outils académiques essentiels pour toute personne qui se prépare d’intégrer un programme universitaire.

 

Conditions d’entrée

  • IELTS 5+
  • Certificat d’éducation secondaire / baccalauréat (français/ européen/ international)
  • Photocopie du passeport
  • Une présentation personnelle, ainsi qu’une référence écrite (par un de vos professeurs)

 

Demandez plus d’informations à votre conseiller et commencez votre candidature !

 

Retour à la liste de programmes