Programmes Préparatoires (Foundation Year Courses) à Oxford et Bath

Nos programmes préparatoires d’une année sont sélectionnés avec soin afin de vous assurer un enseignement de grande qualité et de vous servir de tremplin pour poursuivre vos études et votre future carrière.

Tous ces programmes consistent en des cours d’anglais (préparation IELTS) ainsi que des cours dans votre/ vos matière(s) choisi(s) (enseignés en anglais, bien sûr).  En plus, vous recevrez toute l’année un soutien pour votre candidature UCAS par des professeurs expérimentés dans cette procédure.  Ceci vous permettra de poursuivre vos études dans une université au Royaume-Uni à partir de l’année suivante.  Bien évidemment, vous ne serez pas obligé(e) de passer par cette procédure si vous ne prévoyez pas de rester poursuivre vos études au Royaume Uni ; une année « Foundation » peut également constituer une excellente préparation pour tout système universitaire dans le monde.

En plus des qualités des programmes Foundation Year proposés, les villes d’Oxford et Bath ont également été sélectionnées pour leur charme, histoire et traditions ainsi que pour la qualité de leur vie étudiante.  L’hébergement est organisé pour chaque étudiant avec des solutions correspondant à des différents budgets.

Notre partenariat avec ces institutions nous permet d’envoyer votre candidature directement à nos contacts et d’assurer le suivi de votre dossier sans frais supplémentaires.  N’hésitez pas d’en discuter avec votre conseiller.

Cliquez sur les programmes ci-dessous pour plus de détails et des conditions d’entrée :